Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
1 septembre 2007

Chapitre IX : A nouveau en vacance depuis une semaine

A nouveau en vacance depuis une semaine, je profite de mes jours de délice pour faire les boutiques... N'ayant toujours pas reçut ma paye (grrrr!!), je ne peux malheureusement encore rien m'acheter... Qu'elle joie, une de mes amies m'a amené tanto à Fly (vous savez le magazin avec un oiseaux en logo... Mais non pas Auchan lol). J'ai eu l'impression de découvrir la caverne d'ali baba...

Tellement de choses merveilleuses dans cette boutique, du kitsch en veux tu en voilà... A profusion hummm!! Du coup j'ai flashé sur un oreillé trop flashy flasho tip top moumouth! Il fera vraiment du plus bel effet dans mon studio (he oui, j'amenage dans 30 jours maintenant)... Bon, paye en main je fonce à nouveau à Fly, et je me prend les deux petits meubles que j'ai vu ainsi qu'un tapi rose avec des cercles trés seventies magnifique...

Je ferme les yeux et essaye d'imaginer mon studio, avec ma déco et moi au milieu en train de regarder... Le bonheur est en fait accessible à tous... lol. Studio your are beautiful... Je parle de trop peut-être?

Allé permettez à vos yeux d'apprécier les belles choses, voici une petite photos du tapis retro sur lequel j'ai litérallement flaché... Bon j'avou j'ai un peu flaché sur tout ce qu'il y avait dans le magazin, mais c'est mon petit côté dépensier et fleur bleu (je veux à tout prix que mon appart soit BEAU), du coup je veux tout acheter... Vous inquiétez pas, ça va me passer...

All you need is love

77700493

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sui pressé de voir ca mdr. ^^ Vivement octobre...
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité