Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
21 septembre 2007

Chapitre XII : Waouu rien écrit depuis le 6 Septembre

Waouu rien écrit depuis le 6 Septembre, ça fait loin dit donc... Il s'en ai passé des choses depuis. Aprés un petit séjour à Caen ou j'ai dépensé presque 1000€ en fringue (Oui, oui, là je suis habillé pour l'année entiére), je me suis fait percer la levre (un petit anneau noir que je trouve trop top moumouth). Mon arrivée sur Caen approche de plus en plus et j'attend ça avec impatience (en fait ce n'est même pas de l'impatience, c'est plus que ça...)

Coeur vide, perdu, j'aimerai avoir un chéwi (Ha ba oui, personne n'est parfait, je suis GAY, PD, HOMO... Comme vous voulez). Le manque d'affection c'est exactement ce que je connais en ce moment, j'espére que Caen me remplira ce petit coeur mutilé de bonheur et de joie.

Ca pousse, ce n'est plus une coiffure que j'ai mais une toufe, une MEGA touf, mdr. Coiffeur oblige, j'irai prochainement, mais je ne sais pas encore quoi faire comme coupe (Il y en a tellement que j'en veux une spéciale, différente des autres et qui plus est, soit en osmose avec mon style)...En parlant de style, toujours pas de slim rouge, mais un noir et un gris (on fait comme on peut M'ssieur)!

Des idées pleins la tête ce pti' être continu son chemin, dans une semaine et 2 jours, il connaitra enfin la liberté et le sens du mot autonomie (héhé ^^)... Reprise des cours dans deux semaines et deux jours, patience, patience... Trop pressé de reprendre!

Un truc fou arrive, vous trouverez ci-dessous une photos de moi... He oui, je vous avez dit que je me décrirais petit à petit, he bein je pense arriver au bout du moi que je suis. Il est temps que je leve le voile sur cet individu étrange propulsé par erreur dans une époque qui est loin d'être la sienne... Je vous soul' avec mes idées seventees, mais ce n'est pas qu'une passion, c'est ma vie...

Kitsch or not kitsch...? tel est la question'

moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh ba! jai lu tout ton bloooooooooooog<br /> jai mi un pti peu de temps, parce que ten a des choses a dire ! <br /> lol bah vi dans une semaine t a caen ! courage ! <br /> suis pressé de te revoir, tu me mank mon ti cheri ! <br /> plin de poutou <br /> <br /> jtm !
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité