Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
25 août 2007

Chapitre VIII : Il y a une chose dont je voulais à tout prix parler

Il y a une chose dont je voulais à tout prix parler sur mon blog, c'était le festival de Woodstock...Bon ok, j'entend déja d'ici vos protestations (Le fetival a eu lieu en 1969, il ne se situe donc pas dans les années seventies)... Et alors? It's my blog, non? Donc silence et lisez...

Le festival de Woodstock est un concert de musique rock, organisé du 15 au 17 aout 1969, à Bethel aux USA , près de Woodstock. Ce festival qui réunit de nombreux hippies est un florilége de drogue, d'alcool et de fête. Il est même dit par l'un des festifs : " Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ». Ceci vous donne donc une image de l'esprit un peu décalé des personnes présente à ce festival...

Je n'ai jamais fait un grand festival de ma vie... Il y a un an, j'ai été voir Katherine en concert et l'ambience était survolté, dans un festival celà doit être encore plus fort et plus grandiose... J'adooooreeee ! Ca m'arrive de faire des fêtes, bien sur comme tout le monde, mais bon ce n'est pas en tournant au champomy et au coca que je vais avoir "la gueule en vrac"... Help me!

Un besoin fort à l'instant présent de me sentir voler et leger comme un oiseau afin de partir pour une destination inconnue... Je ne suis pas shooté je vous assures !

Allez je me lance une mission, réunir tous mes potes et ensemble faire un woodstock façons cherbourgeois, on va s'acheter une tite barre de sheet à 5€, une tite bouteille de malibu pour 9€90 et tenter de se retrouver complétement déchirer pour avoir l'impression d'être liberer du monde qui nous entoures... C'est ça avoir l'esprit ouvert.lol...

Non, non. J'aime le retro, les seventies, les objets de décorations, les musiques, l'esprit, mais ne comptez pas sur moi pour être fumeur de subtances illicites... Alcool OK, drogue JAMAIS!

Peace and Love my Friends !

AA049763

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pourtant entre l'alcool et le cannabis ya pas grande différence à part que le canna est illégal
I
Ah il est vrai qu'avec son million de personnes, ce festival de 3 jours devait être quelque chose d'inoubliable surtout que c'etait prévu pour beaucoup beaucoup moins de personnes à l'origine.<br /> <br /> Dommage d'avoir loupé ça. Bon on pouvait être partout à la fois...<br /> <br /> Pour ce qui est de la drogue je suis fier de toi Romy. A quand la Cigarette ptmdr...<br /> <br /> C'est vrai qu'une fête sans alcool n'est plus une fête mais souvenez-vous : SORTEZ-REVENEZ ;)<br /> <br /> Il serait bete qu'un accident fasse une victime de plus. Surtout toi lol.<br /> <br /> Alcool OK mais avec modération...<br /> <br /> Bizoo<br /> <br /> JA
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité