Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
25 août 2007

Chapitre VII : Samedi 25 Aout, je vis aujourd'hui ma derniére journée de travail

Samedi 25 Aout, je vis aujourd'hui ma derniére journée de travail... Quel bilan tirer de ces un mois de boulot...heu.... bah.... heu.... c'était funny!... Non plus sérieusement, j'en ai appris plus sur la vie en un mois qu'en l'espace d'une vie. J'ai vêcu une expérience extraordinaire, rencontré des gens épatants, certains con, d'autre adorable (il faut de tout pour faire un monde). Je vivais ma toute première expérience au seins d'une entreprise et je ne suis vraiment pas déçu... Seul regret qu'il y est beaucoup d'homme et qu'en plus ils soient macho...

Elle me manque... En un été j'ai perdu deux personnes qui étaient chere à mon coeur... En 5eme je rencontrai une jeune fille prénommé Typhaine... 7 ans aprés, on est toujours ami, seulement elle est partie vivre à Paris pour ses études... Sa présence, son odeur, sa joie de vivre, tout d'elle me manque. C'était ma petite soeur, je n'arrive pas à croire qu'elle soit partie, je n'arrive toujours pas à m'y faire, j'ai l'impression que ce ne sont juste que des vacances... Malheureusement, ce n'est pas le cas !

Il fait beau, c'est fantastique... Il semblerait que le beau temps soit enfin de retour (ca tombe bien je vais être à nouveau en vacance)... Everybody's gonna love today, gonna love today, anyway you want to, anyway youv'e got to, love love me, love love me, love love...

Le 18 septembre 1970 : Mort de Jimi Hendrix, guitariste et chanteur américain, étouffé dans son vomi. (resepct!) et pour tHomas en Novembre 1970 formation du groupe ABBA.... C'est tro flashy tip top ça,non?

w12110

Publicité
Publicité
Commentaires
T
a moi aussi elle me manque cette Pire de Toutes...<br /> <br /> vivemen que je la revoie !<br /> <br /> Pour Abba c'est mega top Moumoute je dirais...création du meilleur groupe disco pop of the world !!!
I
Il est difficile de quitter ses amis sutout pour aller en fac. Mais la vie continue. De nouvelles rencontres, de nouvelles expériences, de nouvelles études plus centrees sur ce que l'on aime pas comme ce putain de bac général.<br /> <br /> Vivement la rentrée. Quoi-que nan : vive les VACANCES. Il sera toujours temps de travailler plus tard... Amusons nous encore un bon mois.<br /> <br /> Vive Septembre (même si moi je vais tafer à mon tour)!<br /> <br /> Bizoo<br /> <br /> JA
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité