Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
23 août 2007

Chapitre VI : Encore un article dédicacé à quelqu'un

Encore un article dédicacé à quelqu'un (décidément j'excel dans la matiére lol). Donc mon trés chére Thomas, un ami à moi m'a reproché (gentillement je précise) de ne pas avoir parlé dans mon article précédent de la fin d'aprés midi, qui a eu lieu au 1900 (un bar où nous nous retrouvons souvent). Là bas ont se retrouvent, ont se racontent nos vie, nos amours, nos désespoirs. C'est un peu kitsh et Bridget Jones tout ça, mais c'est un de nos grand plaisir...

Donc comme d'habitude, nous nous sommes retrouvé ( Bibi, Lily, Lambert et Thomas... Pas la peine de préciser que ce sont des amis à moi! ) et nous avons une fois de plus parlé de SEXE (le plus souvent avec Bibi et Lily) et de VINTAGE (le plus souvent entre Thomas et Moi) et Lambert avec son portable (lol)...

Ces aprés-midi là ne sont pas enrichissante en soit, ne nous apportes rien de nouveau dans nos vie, mais nous permettent juste de se lacher d'avoir un soutien, une épaule à qui raconter nos petits malheurs, où aussi à jalouser les autres (Comme Thomas arrivant avec son nouveau slim noir... grrr...)

J'aime ces petites aprés-midi, elles me font du bien et j'avou que ça va beaucoup me manquer quand je serai sur Caen... Je suis trés Nostalgique (même des années retro que je n'ai jamais connu, c'est pour dire que je suis spécial)...

Allé Thomas, heureux? On va appeller Mika et se faire une bonne tartiflette de Martinique sauce bedo...Cool !

flowerTropical

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi je connais pas le client. Seulement Gerry mdr.<br /> <br /> Bizoo<br /> <br /> JA
T
Ouh Romy, tu sers bien le client dis donc ^^<br /> comme toi je pense que ces aprem ne sont pas tres palpitantes en soi,mais je les adore, chaque moment avec vous a vrai dire... mais sur caen on se retrouvera aussi, on se cherchera un QG pour se réunir, meme si on va habiter à 2 minutes ^^<br /> <br /> comme ça je mettrai mon slim noir, et on écoutera les Beatles et Abba (et oui si Romy est fan des BEatles moi je suis une groupie de Abba :p )<br /> on se trouvera des slims rouges aussi !
T
Ouh Romy, tu sers bien le client dis donc ^^<br /> comme toi je pense que ces aprem ne sont pas tres palpitantes en soi,mais je les adore, chaque moment avec vous a vrai dire... mais sur caen on se retrouvera aussi, on se cherchera un QG pour se réunir, meme si on va habiter à 2 minutes ^^<br /> <br /> comme ça je mettrai mon slim noir, et on écoutera les Beatles et Abba (et oui si Romy est fan des BEatles moi je suis une groupie de Abba :p )<br /> on se trouvera des slims rouges aussi !
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité