Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
22 août 2007

Chapitre I : Un nouveau blog, une nouvelle vie

Un nouveau blog, une nouvelle vie qui commence, un prochain départ, le coeur toujours vide.... Mais une année de folie qui s'offre à moi !

Mon prénom est Romain, j'ai 19 ans, gaie de nature et plutôt ouvert d'esprit, j'aime tout ce qui touche de pret où de loin au année 70's, le vintage, le retro, voilà ce qui me passionne depuis deux ans... Dans un mois et demi, j'enménage dans mon studio sur Caen, et je cherche déja tout ce qui pourrra venir garnir étagére, murs et fenêtre de mon petit nid "pas encore douillé" évidemment.

Qui dit nouvelle vie, dit nouveau look... En effet, je commence à changer petit à petit de look, je dérive sur le retro (étonnant me diriez vous !) . Cependant, si je change seulement maintenant, c'est parce que j'habite Cherbourg, et ici, les gens n'ont pas l'esprit trés ouvert, donc slim, barrête dans les cheveux, gilet de toute les couleurs etc... Ce n'est pas leur "kiff". Je sens le goût de liberté arriver à moi c'est fantastique cette impression.

Le retro c'est bien mais l'amour c'est mieux... He bein non, moi petit être lunaire, venant sans aucun doute d'un autre monde (je vous assures ce n'est pas Krypton), j'ai le coeur vide, aucun grand amour en vue pour le moment, pas de sexe interplanetaire pour moi... Arf le céliba c'est bien, seulement quand on est concentant !

Si vous avez des petites idées de décos retro pour mon futur studio, laissez moi un commentaire, déja d'une ça me fera plaisir et de deux ça ne pourra que m'aider pour l'amenagement!

PS: Vous avez tout lu? he bein, vous êtes trés courageux...

Andy_20Warhol__20_20Marilyn

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas mal du tout. Vivement notre rentrée à Caen mdr. Jadore la façon dont tu parles de toi.<br /> <br /> Pour ce qui est d'etre courageux c'est sur...<br /> <br /> Nan je del. Continues. Je lirai avec joie la suite.<br /> <br /> Bizoo<br /> <br /> JA
M
hey salut<br /> je suis tomber sur ton blog par hasard mais il a l'airr sympa.<br /> mais il manque quelques infos sur toi, c'est bien dommage...
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité