Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
22 août 2007

Chapitre II : 13h13 et je suis toujours en train de glander

13h13 et je suis toujours en train de glander devant mon vieux PC pourrit qui avance au ralenti... Lui on peu le dire, il pourrait vraiment faire deco dans mon futur studio, le blanc qui est devenu beige, le scotch qui fait tache que le côté... C'est une vraie relique...

Pourquoi je glande me demanderez vous surement si vous étiez face à moi? He bein tout simplement parce que c'est mon jour de repo, que le temps est merdique (pluie, froid etc...), que mes amis bossent et qu'il n'y a rien à faire... J'aurai bien été faire les boutiques pour trouver des petits objets sympa pour mon appartement, mais je n'ai pas encore eu ma paye, donc aucun interet d'allé regarder pour se donner envie...

Qu'elle est cette musique? Ha oui vous la connaissez tous...Si je vous dis "hey Jude"? Vous ne voyez pas, c'est le mega tube que je suis en train d'écouter en arriére fond sur mon PC relique 98... Bien sur ce sont les Beatles. Ce groupe je l'aime vraiment, leur chansons me propulsent dans les années 70 en un clin d'oeil, les airs sont rythmés et leur voix trés sensuel... Bon ok je m'embal là...

Hey Jude, don't make it bad.
Take a sad song and make it better.
Remember to let her into your heart,
Then you can start to make it better.

Hey Jude, don't be afraid.
You were made to go out and get her.
The minute you let her under your skin,
Then you begin to make it better.

C'est top moumouth vous trouvez pas? Alors voici la video ci-dessous, ça va plus vous éclairer...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis entieremen d'accord avec Susan Malheur (drole de pseudo ptmdr. Je dec). J'adore aussi les Beatles mais je suis vraiment fan de John Lennon avec son "Imagine" que je ne me lasserai jamais d'écouter malgré sa diffusion en cours d'anglais pendan 4 Lundi de suite l'année dernière. Là j'avoue elle m'a lassé... Pendan une semaine lol.<br /> <br /> Nan vraimen génial les Beatles. Vraiment dommage ce qui est arrivé pour certains d'entre eux.<br /> <br /> Gros Bizoo.<br /> <br /> JA
S
Tain on dirait qu'il est chouté grave sur l'image arrêtée lol
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité