Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
22 août 2007

Chapitre III : L'ennui, c'est ce que j'ai vêcu aujourdui

L'ennui, c'est ce que j'ai vêcu aujourdui... C'est dingue de passer son jour de repo devant son pc ou la TV à rien faire. Il est 20h39, dehors la pluie est battante. Je l'entend taper sur le velux, l'orage se prépare je le sent... Qu'elle poisse, je me dis que quand je serai à Caen ce sera différent, différent, car là bas même quand tu es seul tu as toujours moyen de t'occuper, et puis seul dans son appart à écouter Mika et à dessiner des fleurs ça peut-être sympa.

Je suis nait à la mauvaise époque, c'est vrai je suis pas fait pour les années 2000, une erreur de la génétique je pense, j'aurai du naître dans les années seventies, je me serrai tellement épanoui à cette époque, un florilége de nouveauté, de couleur. Ca semblait tellement festif, aujourd'hui les gens ne savent plus ce que c'est de s'amuser...

Bon je n'ai rien d'autre à faire à part vous blabotter des choses dont vous n'avez rien à faire, donc je vais vous faire une revelation [ je suis une lollipop ] Oui, oui, une grosse lollipop ! Ca surprend toujours la première fois... lol. Vous devez pensez que je suis déconnecté de la réalité, mais non, je suis comme tout être, un HOMME. J'ai aussi une passion dans la vie et c'est le cinéma, depuis mon plus jeune age, j'aime le cinéma. J'ai une envie, tourner un film sur les hippies et ceux depuis pas mal de temps déja, mais arriver à projeter à l'écran cette atmosphére coloré est un exercice trés difficile.

Je vous sens loin de moi, vous n'êtes pas une lollipop? Vous n'aimez pas le cinéma? Vous n'aimez pas les couleurs, domage car moi j'adore... Faisons là fête vous voulez bien...

ist2_994431_peace_love_groovy_hippie_flower_power

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quoi, t'es une grosses sucette ?? lool
I
Ca aurait vraiment été dommage si tu n'étais pas apparu fin 80 pour que l'on puisse découvrir et toi en tant que tel et toi en tant que réalisateur et acteur des Fleurs du Mal et de Kiss Me Alice.<br /> <br /> Peut-etre que les Seventies t'auraient mieux convenues mais est-ce si vrai que ca? Moi je suis fier d'etre dans l'air du numérique même si la vie n'est pas très drôle avec la hausse des prix et la baisse des salaires.<br /> <br /> A-t-on une image vraie des Seventies ou nous nous imaginons cela d'une manière en ne prenant que les bons côté de ces années là?<br /> <br /> Toute époque a ses qualités et ses défauts. Autant vivre dans son temps et réver des années passées et à venir. Ne regrettes pas. Vies, éclate toi et laisse ces emmerdeurs.<br /> <br /> Vive 2000 et suivantes lol.<br /> <br /> Gros Bizoo<br /> <br /> JA
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité
nait dans un moul moderne je fais aujourd'hui parti du vintage !
Publicité